Friday, June 24, 2011

The melody wasn't right / La mélodie n'était pas la bonne

This week, while I was running my fingers on the notes of my piano, I started playing a song I've written a couple of years ago. One that I never had the chance to finish. The chance... that's not quite right. The melody wasn't right and I couldn't get myself inspired enough to write the end.
I don't know if this is something that ever happened to any of you (piano, guitar player... and others artiste) but myself, when I don't touch the piano for a while and I come back to play, it's like if my brain continued to learn while I was away. And I love it! It's like discovering myself every time.

Cette semaine, pendant que mes doigts couraient sur les notes de mon piano, j'ai commencé à jouer une chanson que j'ai ecris quelque année passé. Une chanson que je n'avais jamais eu la chance de terminer. La chance... ce n'est pas tout a fait vrai. La mélodie n'était pas la bonne et je n'arrivais pas à être inspiré assez pour la finir.
Je ne sais pas si c'est quelque chose qui vous est déjà arrivé (joueur de piano, guitare...ou autres artiste) mais moi, quand je ne touche pas a mon piano pour un bout de temps et je reviens pour en jouer, c'est tout comme mon cerveau à continuer d'apprendre pendant ce temps. Et ahh ce que j'adore cela! C'est comme me redécouvrir à chaque fois.

No comments:

Post a Comment